GTA IV Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA IV Role Play

La vie dans GTA IV...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les hackers à kicker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Les hackers à kicker Empty
MessageSujet: Les hackers à kicker   Les hackers à kicker I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Voici les hackers qui, en exagérant, hack les parties que sa soit en deatmatch ou autres, j'ai vu deux personnes à dates qui peuvent attacher des objets, des explosion ou encore contrôler la voiture des autres.
Voici ces deux personnes.:


  • Julienj67
  • SalmonMercury62 je crois, ou quelque chose comme sa.


Ils sont à kicker immédiatement pour éviter qu'il vous tue, ou encore qu'il contrôle vos véhicules, j'écris ceci maintenant car Julienj67 viens justement de me coller des objets, lui il parle français, je disais aux autres qu'il me tuait en 1 shot et pas qu'une fois, il m'as répondu de me fermer ma gueule, ensuite il m'as dis que si je lui disais encore une fois qu'il cheatais ou qu'il hackais, il aller faire buger mon jeu, mais moi, je ne le croyais pas, et même, je me disais osef il peut pas pirater on peut pas envoyer des virus par le multi-joueurs de GTA IV.. fin sa m'aurais étonné donc j'ai dis "tu hack" ensuite il me dis "tu me cherche ?" et je lui ai dit "oui", 7 secondes après il me colle des genre de plaquette noire avec des poteaux de lumière, et 3 minutes plus tard, il attacha des explosion après moi, un autre joueur, quelque chose du genre nyus, l'a vu et a fait un votre pour le kicker, j'ai fait pareil, et finalement, après acharnement sur l'host, il fini par le kicker, à moin qu'il soit parti tout seul, je suis mort 4 fois à cause de ses explosions, tout sa pour dire à quoi ressemble leur hack, et si un jour vous les voyer, vous saurez qui hack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Jean_Martin

Jean_Martin


Messages : 48
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: RonanS29200
vehicule: Aucun
Argent: 500$

Les hackers à kicker Empty
MessageSujet: Re: Les hackers à kicker   Les hackers à kicker I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:35

Eh oui, il y a beaucoup de joueurs PC comme cela. C'est dommage. Ils sont beaucoup dans les modes libres.
Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Les hackers à kicker Empty
MessageSujet: Re: Les hackers à kicker   Les hackers à kicker I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:40

Dans les mode libre, c'est pas grave, c'est surtout en deatmatch etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Contenu sponsorisé





Les hackers à kicker Empty
MessageSujet: Re: Les hackers à kicker   Les hackers à kicker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hackers à kicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA IV Role Play :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers: