GTA IV Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA IV Role Play

La vie dans GTA IV...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux GIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:27

Vous faites vraiment du hors-rp... on n'invite pas de pote anglais dans une parti rp français et qui ne fait pas parti pour être son bodyguard !
Et si on vous dis que vous êtes fais pour les interventions spécials vous êtes fais pour sa et pas pour patrouiller ! Et quand on vous donne l'autorisation vous patrouillez avec une caisse pas avec un gros camion doublement blindé avec des vitre blindé des lumière blindé point ! Dans la vrai vie les caisses de police ne patrouille pas avec des camions réfléchissez un peu merde ! Vous vous trouvez sa de la dictature mais ce ne l'est pas c'est du RP qu'on fait pas un mode libre ! C'est pas moi qui voulais être là pour les intervention spécial, c'est vous donc maintenant vivez avec sa à moin que vous changiez de type de force de l'ordre ! Et non vous pouvez pas être mafieu car un flic contre 5 mafia c'est impossible ! Vous avez qu'à invitez chaque personne française que vous voyez et la peut-être que vous pourrez nan mais c'est quoi cette merde ?! Je vous dis juste quelque truc de RP et non pas de MODE LIBRE et vous commencer à chialer comme des enfants de 12 ans mais c'est pas possible ! Réfléchissez un peu !

Si vous savez ce que c'est du RP bah montrez le au moin, si y'as personne d'autre que nous, comme taleur, bah on attends des mafieu ou autre c'est tout, c'est pas une raison pour chialer et pas faire du RP !

Moi je veux pas que vous partiez même si je sais que vous en avez envie mais faite une effort et faite du RP, pas du Mode Libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

Et on a besoin de vous, J'AI besoin de vous car vous êtes de très bon flics ! Et vous êtes bien dans le poste que vous êtes mais là..
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
DemonGIS

DemonGIS


Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: noose
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:57

Bon comment te dire deja ya des rp tout les 50 ans ensuite quand il y en a un on peut rien faire... ni prendre le véhicule de notre choix, des que l'on mes les alarme tu commence a ralé est pour mon pote que j'ai invité l'anglais comme tu dit ba je les invité car aux moins avec lui je m'amuse je suis pas en train de me prendre la tête comme avec toi. Ensuite on voudrais bien sortir du QG mes bon il n'y' ya pas de braquage mes ou sont les mafieux!*$**^!.Donc je pensse que l'on va en resté et tu rapeleras le GIS qui te fait Temp chié que sa le jours ou le rp seras aux point et quil y y auras du monde et la tu va encore dire que ya que toi qui fait de la pub bref a un de c'est 4 a et aux fête le coup des Server "canadien" ta connexion et trop mauvaise tu bug toute les 5 minute donc on ce retrouve a glandé donc du coup sa serait simpas de laisseé les autre creé bon ben ciao et BOn RP!!
Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:57

nan mais c'est les serveur "français" qui sont de la merde, sa pas rapport avec ma connexion c'est mon internet, même en solo sa lâche dans quand on ne sais pas, on ne dis rien. Wink

Ensuite le rp tout les 50 ans tu fais chier avec sa putin, VA RÂLER APRES VLAD, merci.
Et pour les véhicules, ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est du Rôle Play, RP sa veut dire Rôle Play et dans les rues devant chez toi tu vois pas des gros camions doublement blindé passé à longueur de journée pour patrouillé.. donc réfléchi à sa.

Ah et laisse dont faire prends c'que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Pilote GIS




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: faggio
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:46

tu te relis avant de poster ?

"ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est du Rôle Play, RP sa veut dire Rôle Play"
Ensuite en France, du coté de paris même pour prendre exemple la capitale, il me semble que des camions de police y circule en ford transit même, ensuis en amérique même vu que lyberty c' est quand même américain, il me semble que les flics circul en 4x4 je me trompes ? non, alors je continu, tu dis aussi "sa pas rapport avec ma connexion c'est mon internet," t' arrives a te comprendres toi ? parce que moi j' y comprends pas trop !
Aller je continu un dernier coup: "nan mais c'est les serveur "français" qui sont de la merde"
Si tu veux on prends 3 personnes et on fait une partie sur un seveur creér par quelqu' un qui demeure au québec , et une partie créer pas quelqu' un qui demeure en france et on verra le quel des 2 rames le plus ?

Alors evant de poster réfléchi puis écris, relis toi et ensuite poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemonGIS

DemonGIS


Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: noose
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:48

perfect!
Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:23

Tu te relis quand tu post ?

Ensuite en France, du coté de paris même pour prendre exemple la capitale, il me semble que des camions de police y circule en ford transit même, ensuis en amérique même vu que lyberty c' est quand même américain, il me semble que les flics circul en 4x4 je me trompes ?

- >Faux, ils circulent seulement en caisses.

parce que moi j' y comprends pas trop !

-> Bah ma connexion est bonne d'habitude, jusque quelque fois par année qu'elle est pas bonne.

Si tu veux on prends 3 personnes et on fait une partie sur un seveur creér par quelqu' un qui demeure au québec , et une partie créer pas quelqu' un qui demeure en france et on verra le quel des 2 rames le plus ?

- > Sa me dérange pas, on essaie ? Puisque je te dis que les seuls serveurs au monde pour GTA IV sont au États-Unies, ni en France, ni au Canada, pourquoi j'ai dis comme vous ? Bah justement, pour dire comme vous, mais en faite il n'y y a pas de connexion française ou tout les trucs débile que vous pouvez vous imaginer.

Alors evant de poster réfléchi puis écris, relis toi et ensuite poste Wink
Car moi je me relis au moin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Pilote GIS




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: faggio
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:52

C' est presque ça dommage pour t' as dernière ligne^^
peu impirte ça s' améliorera tu verras

dis, tu as la télé au québec ? elle marche si tu en a une ? tu as internet regarde un peu les reportages des flics qui intervienne en cité et tu verras qu' il y a des Camions de police ! tu ne veux quand même pas que je te donne un lien ?
bon aller d' accord je suis gentil voila un lien !:
https://www.youtube.com/watch?v=bGnYF_160yQ&feature=related

Aller je suis encore plus gentil parce qu' elle est longue et pour pas te faire perdre de temps a chercher les camion c' est entre la 7eme et 12eme secondes que tu peux voir les camions de police soit disant "inexistant" et bien les voila^^

Ensuite pour t' as connection: "-> Bah ma connexion est bonne d'habitude, jusque quelque fois par année qu'elle est pas bonne. "

Je vais prendre la majorité de ce qu' elle est; Et bien les jours ou elle n' est " pas bonne " ce qui est trés souvent le cas, laisse créer la partie par ce qui ont une bonne connection ! par un autre admin puisque tu n' es pas le seul admin apparemment.

Et enfin pour le test de la connection :
On va pas faire ce test vu ton fichier vehicle.img mais je te propose ce site:
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

aller ça suffira la je crois et retravaille ce qui ne va pas parce que c' est presque ça mais pas encore^^

Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:52

Tu me relis avant de poster ? J'ai dis pour patrouiller tu n'utilise pas de camion mais pour les intervention spécial comme dans la vidéo tu utilise ce que tu veux. Wink

+ nan mais je suis le seul admin qui se co tout les jours sur gta iv et qui est prêt n'importe quand à faire des parti RP.

Et ensuite j'aimerai bien te la donnée.. mais lundi prochain je change de connexion car depuis 1 mois elle arrête pas de merdé, je dois te l'accorder.. mais je prends l'internet du voisin et en échange sa lui coute moin cher de loyer, mais la lui c'est de la merde donc on va prendre notre propre connexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Pilote GIS




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: faggio
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:45

Avant de l' enmener jusqu' ici ils ont bien du rouler avec non ? enfin je sais pas
t' es le seul à se co tous les jours ? ça fait bien pour du Rp!
une nouvelle connection j' espère que ça changera comme ça fini les téléportations !
Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:19

les téléportation ?

+ Ouais.. t'avais qu'à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Pilote GIS




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: faggio
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:53

Tu vois tu rames tellement que tu t' en rends même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
DemonGIS

DemonGIS


Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
GameCard:
vehicule: noose
Argent: 500 $

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

bon GTA on reste ou on reste pas car on va pas resté la a ce brouillons pour de la merde si le Rp compte s'arrangé on reste sinon je voie pas se que l'on fait la!
Revenir en haut Aller en bas
GTAPRO20
Admin
GTAPRO20


Messages : 85
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
GameCard: GTAPRO20
vehicule: Huntley
Argent: 1 100$

Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:06

Pilote GIS a écrit:
Tu vois tu rames tellement que tu t' en rends même pas compte !

Nan mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par téléportation. Wink

demon --> bah.. ouais rester mais pour chialer aller voir vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecommunity.site1.biz
Contenu sponsorisé





Aux GIS Empty
MessageSujet: Re: Aux GIS   Aux GIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux GIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA IV Role Play :: Le site :: Plaintes & réclamations-
Sauter vers: